LOGICIEL ARCHITECTURE

Découvrez Architecte 3D, logiciel d’architecture pour Mac

juillet 25th, 2015 Pas de commentaire

Si vous avez besoin d’un logiciel d’architecture performant pour préparer un projet de construction, de rénovation ou de (re) aménagement, pensez à l’édition 2015 d’architecte 3D, le programme complet pour Mac.

Un logiciel d’architecture aux fonctionnalités riches…

 

Lorsque vous recherchez un logiciel d’architecture pour dessiner les plans de votre future maison ou décorer votre appartement, aménager des combles, pour changer la disposition des meubles, ou pour imaginer votre futur jardin, Architecte 3D est un excellent choix.

Parmi les nombreux outils de cette catégorie destinés aux ordinateurs Mac, ce soft offre une très large palette de possibilités.

Dans la catégorie « Architecture », vous pourrez utiliser la fonction SmartRooms pour redimensionner chacune des pièces de votre habitat. Ensuite, utilisez la vue d’élévation pour visualiser votre projet en 3 dimensions et le modifier ou l’imprimer. Si vous préférez, RealModel est capable de produire un modèle 3D depuis le plan créé. Vous pouvez même avoir une idée du montant des travaux grâce à l’estimateur de coût ; sous la forme d’une feuille de calcul, ce devis est facile à exporter et à éditer.

Et si regarder des pièces vides ne vous inspire pas, recourez à PhotoView pour intégrer des objets réels directement importés de votre appareil photo numérique ou des photos scannées. Autre possibilité, dans la catégorie « Ameublement », puisez à volonté dans la bibliothèque d’objets, ou si vous avez la main, créez et personnalisez des meubles et autres objets de la maison selon vos envies. Vous y trouverez également un large choix de peintures intérieures et extérieures aux parquets, stores… Et pour apporter le maximum de réalisme à votre création, Lighting Planner reproduit avec une grande précision les conditions lumineuses de jour comme de nuit.

… pour l’intérieur et l’extérieur

 

Les fonctions d’Architecte 3D 2015 ne se limitent pas à votre intérieur, il sert également à dessiner des terrasses, balcons, jardins et piscines parfaitement harmonisés avec le style général et la forme de la maison.

De la même façon que les meubles et autres objets, des milliers d’accessoires et de plantes sont disponibles. À partir de multiples critères, trouvez exactement ce qu’il vous faut en qualité photo pour agrémenter vos espaces extérieurs. Le logiciel va même plus loin : en se basant sur la vitesse de croissance des différents végétaux, il vous montre à quoi va ressembler votre jardin d’ici quelques années.

 

Pour vous procurer cet excellent programme, rendez-vous sur l’App Store où il est proposé au prix de 64,99 euros. Il fonctionne avec la version OS X 10.6.8 ou ultérieure du système d’exploitation Apple, et il requiert environ 2 Go d’espace libre dans la mémoire de l’ordinateur.

 

 

Tags:

About the author

applis mobiles architecture
Des applis mobiles pour compléter les logiciels d’architecture

Pas de commentaire

Préparez l’aménagement de vos combles avec un logiciel d’architecture

Pas de commentaire

En plus du logiciel d’architecture, voici les HoloLens pour jouer à l’architecte

Pas de commentaire

Un réamenagement avec le logiciel d'architecture
Préparez votre projet de réaménagement avec le logiciel d’architecture

Pas de commentaire

Logiciel d'architecture pour préparer votre intérieur en 3D
Créez la maison qui vous ressemble avec le logiciel d’architecture

Pas de commentaire

Logiciel gravure gratuit : l’outil multimédia must-have

Pas de commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *